Le moteur à eau

Le moteur à eau
Achat de Drycell (Moteur à Eau) Efficace

Ne Vous Faite Plus Saigner A La Pompe A Essence

Je Vous Dévoile La Seule Solution Fonctionnelle 

Pour Réellement Économiser

Du Carburant !


(Et Pourquoi L'Industrie Pétrolière Veut Ma Peau !) 


Salutation mes amis ! Mon Prénom est Daniel Vasili. Je suis un parfait inconnu pour vous et probablement 99,9% du reste de l'humanité mais ma notoriété est la dernière chose qui nous intéresse ici.

Mon intervention sur ce site n'est qu'un témoignage parmi tant d'autres, à chacun de se faire son propre avis sur ce que je vais dire dans les quelques lignes qui suivent.

Nous ce qui nous préoccupe, c'est les sommes abusivement élevés que nous dépensons chaque années en carburant.

Comme si les frais d’entretiens, l'assurance auto et les éventuelles contraventions ne suffisait pas à nous dépouiller de nos salaires.

De plus en plus de personnes se demande comment trouver une alternative à l'utilisation de leur voiture.

Certains se sont même résigner à vivre le calvaire des transports en commun, le covoiturage ou la bicyclette...

Je n'ai pas passé mon permis de conduire pour foutre ma caisse au clou et me taper mes nombreux trajets obligatoires en pleine galère !

Si vous êtes sur cette page, c'est certainement que vous aussi vous vivez ces tensions mentales liées à votre véhicule et que vous en avez plein le dos (pour rester poli) de vider votre compte en banque pour remplir votre réservoir d'essence.

Je me rappel encore qu'il y a un ans de ça, lorsque je faisais mes compte, mon budget carburant était un vrais gouffre à pognon. Et je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais balancer mon fric dans les poches des magna du pétroles me foutais sérieusement les boules et je rageais de ne pas pouvoir faire autre chose de mon argent...

Dessin tiré du site : goutal.over-blog.com

Mis bout à bout, de bonne économies de carburant m'ont permit en moins d'un ans de remplacer ma voiture pour une plus récente, la gamme au dessus et en meilleur état.

C'est clair qu'économiser presque 60% de carburant sur chaque pleins permet de mettre un bon billet de coté.

Mais le plus beau dans tout ça, c'est que je n'ai pas eu à me coltiner les méthodes de conduite économiques inapplicables dans la vrai vie ni de modifier mon moteur.

Non, la seule et unique chose que j'ai eu à faire a été de raccorder un tube sur l'entré d'air de mon moteur et deux câbles sur ma batterie.

Un vrai jeu d'enfant! D'ailleurs mon petit neveu de 14 ans m'a assisté et a ensuite aidé mon frère (le papa) à installer son propre système (mon frangin est allergique à la mécanique et ne sais même pas contrôler la pression de ses pneus).

Mais d'ailleurs, je vous parle de la simplicité de raccorder le système sans vous parler justement "du système" en question.

Peut être connaissez vous au moins de nom, il s'agit d'un générateur de gaz HHO.

Je vais vous épargner les détails techniques mais il s'agit simplement d'un générateur d'hydrogène et d'oxygène. Ces gaz sont produit en décomposant par électrolyse de l'eau.

Ce gaz est ensuite aspiré par la prise d'air du moteur et sa forte capacité comburante et thermique permet une combustion total des gaz de carburant imbrulés.


Ces gaz imbrulés, c'est toutes les bagnoles qui en produisent en plus ou moins grosses quantités (jusqu'à 60% de votre carburant) et tout ça c'est du pur gaspillage et de la put*** de pollution !!!

Alors que ce système très couramment installé par de nombreux particuliers en Amérique et au Canada à fait ces preuve et est parfaitement fonctionnelle!

Je ne sais pas quels sombres intérêts poussent nos médias et responsables politiques à occulter cette alternative à l'essence chère mais une chose et sûr : 40, 50 et jusqu'à 60% de carburant économisé par vous ou moi, c'est autant d'argent en moins dans certaines poches... Suivez mon regard 😎

Alors dites vous bien que ce que je poste en témoignage sur ce site et les véritables infos sur le kit HHO le plus efficace du marché que vous trouverez en liens sur cette page, ne fait pas sourire derrière les moustaches de nos chers dirigeants accro à la fortune et à notre servilité maladive...

Mais en nous réveillant (ce que j'aurais du faire bien avant l'été 2017), on a tous une possibilité de faire basculer la balance en notre faveur pour une fois !

Depuis que j'utilise mon propre kit hho professionnel, je me sens plus léger et mon portefeuille un peut plus lourd.

Une image valant mieux qu'un long discours, voici l'appareil qui vous fera économiser du carburant une fois installé (essence ou diesel) :

https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL 


Bientôt, vous me remercierez et surtout, vous vous remercierez d'avoir fait le bon choix !

A bientôt.

Daniel