Le moteur à eau

Le moteur à eau
Achat de Drycell (Moteur à Eau) Efficace

Générateur de Gaz HHO ou le Moteur à Eau

Les lignes qui suivent vont vous apprendre qu'il est inutile de vous ruiner en Carburants pour utiliser votre véhicule. 

Je vais vous montrer comment Économiser  
plus de 40% de Votre Carburant.

Sans vous compliquer la vie.

Sans être ingénieur en mécanique.

Et Sans posséder des puits de pétrole dans le désert !  

Vous allez découvrir qu'un système tout simple à installer peut produire 3 fois plus d’énergie que l'essence à proportion égale.

Vous découvrirez aussi que ce type de système existe depuis plusieurs années.

Qu'il est utilisé par des millier d'utilisateurs satisfait partout dans le monde.

Mais qu'il n'est pas du gout de ceux qui nous vident les poches à chaque plein de carburant...  

Pourtant le système que je vais vous présenter 
est parfaitement légal.
Son seul défaut et de vous faire 
économiser de l'argent sur le Carburant
taxé à hauteur de 89% sur le gazole, 122% sur l'essence ...

Et forcement, y'en a qui sont pas content...


Quand on roule de nos jours, c'est avec un pincement au cœur à chaque kilomètres parcouru... 

En ce qui me concerne, les sommes d'argent gaspillés en essence auraient mieux été utilisées pour améliorer mon quotidien.

Malheureusement cet argent part en fumée, ou plus précisément dans les poches déjà bien garnis des compagnies pétrolière et leurs complices.

Et Vous? Vous aimeriez pas arrêter l’hémorragie d'argent qui se déverse de votre portefeuille ?

Le prix du Carburant est une p***** de plaie !


- Avez-vous déjà sacrifié l'entretient de votre véhicule au profit d'un carburant toujours plus cher ?

- Cherché la station service la moins cher en espérant ne pas trop rouler avant de la trouver ?

- Avez vous déjà attendu de rouler sur la réserve avant de vous décider à ajouter quelques litres de carburant dans le réservoir ?

- Vous êtes-vous déjà senti contraint de dépenser toujours plus pour pouvoir utiliser un véhicule devenu indispensable ?

- Compté les sommes dépensés en carburant et rêvé à ce qui aurait pu être fait à la place avec cet argent ?

- Avez vous déjà envisagé de laisser votre véhicule au parking pour ne plus vous ruiner en carburant ?

- N'espérerez-vous pas chaque mois quelques économies qui n'arrivent jamais parce-que tout est de plus en plus cher à commencer par les carburants ?

La liste des questions que l'on s'est déjà posé est loin d'être terminée mais revenons à l'essentiel :

Pendant que vous dépensez une grande partie de votre argent durement gagné dans de l'essence, 
certains font tilter le tiroir-caisse...

Et reluire leurs grosses bagnoles avec des billets de 500...
Comme 99% des utilisateurs de véhicules à moteur thermique, vous êtes une vache à lait pour les rois du pétrole et l'industrie Automobile complice des compagnies pétrolières !

Nous n'avons malheureusement pas le choix tant que les alternatives aux carburants chers resteront dans l'ombre des géants de cette industrie.

J'ai moi même longtemps (trop longtemps) été obligé de m'aligner sur les prix affichés à la pompe.

C'est à force de rager sur le compteur en secouant le tube de la pompe à essence comme on presse sur un tube de dentifrice pour gratter les dernières gouttes que j'ai décidé de chercher de vrais solutions à ces dépenses en carburant.

J'ai essayé pas mal de trucs comme les méthodes de conduite économique et autres astuces sans remarquer quoi que ce soit de significatif...

Mais aujourd’hui, j'économise plus de 40% de Carburant.

Ne perdez plus votre temps à rechercher les stations les moins chères de votre région pour grappiller quelques Euros !

Ce dont vous avez vraiment besoins, c'est d'un système simple à installer, à utiliser, disponible rapidement, qui a fait ses preuves et qui continue de les faire !


Pour en profiter, il faudra quand même faire quelques raccordements sous le capot de votre véhicule.

Bien que les branchements à effectuer soient facilement réalisables, ne perdez pas votre temps avec ce type de système si vous ne savez pas vous servir d'une pince et d'un tournevis...

Si vous n'êtes pas manuel du tout, votre garagiste ou un ami un peu bricoleur pourra le faire à votre place en à peine une heure.

Retenez qu'il s'agit simplement d'une installation à réaliser qui ne prend pas plus de 30 minutes en suivant quelques consignes.

Une fois installé, votre système est fonctionnel immédiatement et la puissance du procédé se fait entendre dès le premier tour de clé sur le contact.

- Vous constaterez immédiatement une amélioration du couple moteur. (accélération plus souple)

 - Aucune modification de votre moteur ou réservoir n’est nécessaire.

- Vous réduirez vos émissions de particules fines et de CO2 dans l’atmosphère. 

- L'Huile est plus propre du fait de la diminution de carbone collecté dans le moteur.

- Vous augmenterez la durée de vie de votre véhicule

- Et bien sûr vous pourrez enfin économiser plus de 40% de carburant à chaque plein.

Au début, quand j'ai entendu parler de ce système, j'y ai moyennement cru !

Alors j'ai fabriqué mon propre système pour le tester et en m'appuyant sur ma consommation moyenne par mois, j'avais économisé environ 15% de carburant !

Je pensais pouvoir faire mieux et en cherchant un peu partout sur internet, j'ai appris pas mal de choses sur le sujet...
A commencer par le fait que les modèles fabriqués sois mêmes sont moins fiables, moins performants et coutent à la fabrication le même prix que les modèles professionnels prêts à installer.

Le rendement de mon système artisanal n'étant pas suffisant, j'ai donc recherché un fournisseur.

J'avais une idée derrière la tête...

J'ai fini par trouver ce que je recherchais après un tris assez difficile...
J'ai donc commandé le modèle de base de chez Green Source et au bout de 8 jours, l'appareil m'a été livré.
Ce générateur est vraiment bien conçut !
J'ai démonté le générateur pour examiner les composants de plus près et j'ai par la suite dupliqué le système.

Le principe de fonctionnement des générateurs de gaz HHO Green Source est le même que dans un modèle artisanal mais avec un rendement supérieur :
Le gaz HHO produit par le générateur est aspiré par l’admission d’air de votre véhicule directement vers votre moteur sans être stocké ce qui fait des générateur de gaz hho des économiseurs de carburant très sûr.
 
Ce gaz produisant 3 fois plus d’énergie que l’essence litre pour litre, il est aisé de comprendre qu’il s’agit d’un allié de choix comme additif aux carburants.
 
Le but d’un tel dispositif n’est pas de servir de substitut au carburant mais bien d’optimiser le fonctionnement de votre moteur.
 
En effet, le carburant pompé par la plupart des moteurs n’est pas brulé dans son intégralité lors de la combustion du mélange air/essence.
 
Un moteur à essence n’utilise qu'environ 46 % et un diesel que 25 % du carburant injecté.
 
C’est cette perte qui est compensé grâce au gaz HHO qui permet d’économiser du carburant.
 
Adjoindre à ce mélange air/essence du gaz HHO permet une combustion totale du carburant injecté ce qui représente une grosse économie.

En vous équipant d'un tel système, vous bénéficierez de toutes les qualités du gaz HHO cité plus haut.

Un exemple valant mieux qu'un long discours, le site du fournisseur répond à toutes les questions qu'il est possible de se poser sur les générateurs de gaz HHO.

Au déballage de mon générateur HHO Green Source, j'ai été surpris par la qualité du produit.

- Tout le matériel pour les connections est fourni avec le générateur de gaz HHO.

- Les matériaux utilisés sont très résistant à l'usure.

- Après un ans d'utilisation le système est en bon état et fonctionne toujours avec environs 40% d'économies d'essence à la clé.

- Les générateurs de gaz HHO de chez Green Source fonctionnent sur tout types de véhicules essence ou diesel, scooter, moto, voiture ou camion...

- Le kit HHO comprend une notice d'installation très détaillé. 

- Et noisette dans le chocolat, j'ai pu reproduire le modèle plusieurs fois pour en installer à la demande... 

Tout ça m'a permit pendant plus d'un ans d'économiser de belles sommes d'argent et le système est toujours parfaitement fonctionnel à ce jour !

Quand à ma voiture, j'aurais du la vendre il y a déjà longtemps mais aujourd’hui, je ne veux plus m'en séparer car elle fonctionne parfaitement... 

J'ai amorti la dépense pour ce générateur HHO 
en moins d'un mois !

Mon seul regret est de ne pas avoir connu ce système plus tôt !

Je vous laisse découvrir par vous même les Générateurs de gaz HHO pour enfin économiser sur Votre Carburant !

Pour accéder aux produits Green Source
cliquez sur l'image ci-dessous :
 
https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL


N'êtes-vous pas soucieux de préserver l'environnement 
et votre portefeuille ?

Que vous ayez un deux roues, une voiture ou un camion, ce site professionnel a une solution pour vous.

Essence ou diesel, tout les véhicules peuvent être équipés.


Vous avez d'autres questions concernant 
les Générateurs de Gaz HHO ?

Visitez Green Source
Et faites Votre choix.