Le moteur à eau

Le moteur à eau
Achat de Drycell (Moteur à Eau) Efficace

Comment Ne Plus Jamais Vous Ruiner En Carburant

Comment Ne Plus Jamais Vous Ruiner 
En Carburant 

Je Vous Révèle La Seule Alternative Du Marché Pour 
Économiser Plus De 40% Sur Votre
CARBURANT

Sans Changer de Véhicule ni Modifier Votre Moteur, Sans être un Génie de la Mécanique et Sans Bricolages Foireux !


Je ne vais pas vous gaver de 50 pages incompréhensibles sur les moyens d'économiser du Carburant et je vais me contenter de Vous faire part de mon expérience.

J'utilise ma voiture sur plus de 80 Km par jours dans le cadre de mon travail, je suis à mon compte dans la maintenance informatique.

En tant qu'indépendant, je suis enseveli sous les taxes et le prix du carburant est un budget qui pèse très lourd, mais ça Vous le savez déjà...

Pour décrire simplement ce que je ressentais à chaque fois que je versait le Carburant dans mon réservoir, je rageais de me faire plumer comme un pigeon par les gros bonnets de l'industrie pétrolière.

J'ai du par nécessité financière essayer presque tout ce qui existe en matière d'économies de Carburant et de la méthode de conduite économique à l'ionisation du carburant...
 

...C'est un vrais bordel !

Entre information réelle et fantaisie à la limite de l'arnaque, j'ai jonglé avec des centaine d'idées qui pour la plupart étaient irréalisables.
 

Surtout quand on est pas très doué en mécanique...

Pour être honnête, j'ai surtout la flemme et une sainte horreur de bidouiller sous le capot de ma bagnole.

Mon truc c'est l'informatique, pas jouer le mécano...

Mais dans cette "cours des miracles" que représente le petit monde des alternatives au carburant, il y a une solution qui m’a parut envisageable et que j'ai étudié de plus près :

Cette solution c'est l'adjonction de Gaz HHO au carburant.


Un simple générateur de gaz hho à relier à l'alimentation électrique et à l'admission d'air de ma voiture !

Ma question à été : "Est-ce que ces systèmes HHO sont fiables" ?

Je n'avais qu'un seul moyen de le savoir... Essayer par moi même !

Pourquoi choisir un générateur de Gaz HHO ? 

Pour la simple raison que rien d'autre ne permet à ce jour d'économiser plus de 40% de Carburant (essence et diesel) avec un système aussi simple à installer.

Le premier que j'ai posé sur mon véhicule était un générateur HHO de type Mason Jar que j'avais bricolé.

(le système hho tenait dans un gros bocal)

Ce kit hho artisanal assez simple à réalisé m'avait quand même couté cher en matériel de fabrication pour un résultat moyen.

J'économisais quand même un peu plus que d'habitude mais sachant qu'un système hho professionnel permettait d'économiser beaucoup plus, j'ai regretté de ne pas en avoir acheté un directement...

J'ai recherché un site proposant des kit hho de qualité 
et au meilleur prix.

J'ai trouver celui-ci en fouillant sur un site d'utilisateur de générateur de gaz hho :  


https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL

J'ai pris le modèle de base pour voiture mais vous constaterez qu'il existe même des Générateurs de Gaz HHO pour camion.

J'ai reçu mon générateur hho avec un guide d'installation qui m'a permit de monter le tout en à peine une heure.

Si vous ne voulez pas installer vous même Votre kit HHO, Vous pourrez demander à quelqu'un d'un peu bricoleur de l'installer pour vous ou bien demander à un garagiste de le faire.

Les Kit HHO de ce site sont en effet adaptés à toutes sortes de véhicules, camion, tracteur, voiture, deux roues et même bateau tant qu'il s'agit d'un moteur à essence ou gasoil !

Il est également possible d'équiper un groupe électrogène avec un générateur de gaz hho.

Quel que soit l'utilisation que vous en ferez, Vous économiserez Enfin de l'Argent à Chaque plein de Carburant !


Vous Pouvez Vous Aussi Profiter Maintenant De La Technologie D’Économie De Carburant  
Des Kit HHO 

https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL


Christophe B - Utilisateur de Générateurs de Gaz HHO