Le moteur à eau

Le moteur à eau
Achat de Drycell (Moteur à Eau) Efficace

moteur à eau fiable "cellule sèche"

"LE MOTEUR A EAU"
La Communauté Scientifique s'accorde à dire que
Cette Page Vaut De L'Or !
Allez-y, Servez-Vous...
Mais Comment Allez-Vous
Vous y Prendre ?
Que Diriez-Vous Si Je Vous Livrais
  La Solution ?


Bonjour,

Permettez moi de me présenter.

Mon nom est Jeremy, je suis consultant indépendant en optimisation de système énergétique et comme vous venez de le voir, ce que je vais vous dévoiler dans les lignes qui suivent vaut de l'Or !

Pour le moment, ce n'est pas le consultant qui s'adresse à vous, mais le père de famille et l'homme actif qui c'est longtemps inquiété pour l'avenir de ses enfants et les finances de mon foyer en repensant sans arrêt à cette phrase "Il faut encore aller acheter du Carburant"...

Cette phrase me faisait l'effet d'un pique au cœur jusqu’à ce que je mette la main sur une alternative écologique et économique à des Carburants de plus en plus cher !

Mon métier me permet de vivre assez confortablement en fonction de mes contrats mais mes nombreux déplacements en voiture pour mon travail et ma vie privée me ruine en essence.

J'ai la chance de me lever chaque matin et de pouvoir boire un bon café sur ma terrasse en me réjouissant de profiter d'un air respirable.

C'est pour ça que j'ai choisi un métier au service de l'environnement, des économies d'énergies et des alternatives aux énergies polluante et couteuses !

Ce qui me motive dans mon activité, c'est de partager ce que la science a de meilleure.

C'est avec Vous que je le partage maintenant.

J'imagine que vous êtes pressé de connaitre la suite ?

Nous allons pouvoir commencer mais avant ça, je tiens à vous préciser deux choses :

- Ce qui va suivre concerne les économies de carburant grâce à une technologie parfaitement au point aujourd’hui et aux bénéfices reconnus par la communauté scientifique.

- A la fin de cette page, Vous devrez choisir entre être le détenteur d'une technologie de pointe, abordable et vous permettant de cumuler de grosses économies chaque mois ou quitter la page sans avoir profité de la découverte que je vais vous dévoiler ici...

Donc, Soyez attentifs :

Vous savez que nous allons parler d'économies de carburant, mais il s'agit de bien plus en réalité.

Imaginez-vous au volant de votre véhicule, vous mettez le contact et là votre moteur ronronne comme une petite chatte...

Vous roulez et votre conduite est plus fluide que jamais !

Vous avez fait le plein juste avant de prendre la route et quelques centaines de kilomètre plus tard, la jauge d'essence n'a quasiment pas bougée car vous êtes équipé d'un économiseur de carburant HHO parfaitement optimisé...

Grâce à ce nouvel équipement, vous aller enfin faire de grosses économies de carburant (essence, diesel ou GPL) mais en plus, la durée de vie de votre moteur augmentera significativement ce qui vous fera également économiser sur les frais de maintenance du véhicule.

Vous avez certainement entendu parler des générateurs de gaz HHO ?

Ces derniers ont plusieurs appellations mais toutes désignent la même chose.

Générateur HHO, Moteur à eau, Dry cell, Cellule sèche, Mason Jar, Voiture à eau, générateur de gaz de Brown, Kit HHO, Système Hydrogène, moteur à hydrogène, moteur Pantone, Moteur Hybride eau/essence, cellule HHO ou encore Moteur à L'Oxyhydrogène, les économiseurs de Carburants convertissant l'eau en énergie  utilisent toutes le même principe présenté dans cette vidéo :



Vous venez de voir le principe de fonctionnement :

L'eau est décomposée en gaz HHO par électrolyse et ce gaz est injecté avec l'essence, le diesel ou le GPL qui ce met alors à bruler intégralement dans les cylindres de votre moteur.

Vous vous demandez d’où viennent les économies de carburant ?
 

C'est les gaz imbrulés qui font que votre réservoir d'essence réclame toujours plus de carburant !

La pollution de l'air n'est qu'une des conséquences de ce gaspillage d'essence et de diesel.

Votre portefeuille en prend aussi un sacré coup car le carburant pompé par la plupart des moteurs n’est pas brulé complètement lors de la combustion du mélange air/essence.

Un moteur à essence n’utilise qu'environ 45 % et un diesel 25 % du carburant injecté (Essence ou Diesel).

C’est cette perte qui est compensé grâce au gaz HHO qui permet d’économiser du carburant.


En installant votre générateur de gaz hho (moteur à eau), vous commencerez dès le premier contacte à économiser votre carburant.

Le montage de votre "moteur à eau" et son installation sur votre véhicule est si simple qu'un ado de 16 ans pourrait y arriver...

Une fois votre Générateur HHO livré, vous ne mettrez pas plus de quelques heures pour pouvoir faire tourner le moteur de votre véhicule sans avoir eu besoin de le modifier !

Et tout reste d'origine sous le capot...

La seule différence sera d'avoir ajouté sur l'admission d'air un tube partant du générateur HHO pour enrichir le mélange air/essense de votre moteur en Dihydrogène (Le Gaz HHO) et permettre une meilleure combustion du carburant pour l'économiser (jusqu'à 60% d'économies en essence ou en diésel).

Une fois installé, votre système fonctionnera immédiatement et la puissance de votre "économiseur de carburant" se fera entendre dès le premier tour de clé sur le contact.

- Vous remarquerez tout de suite une amélioration du couple moteur. (accélération plus souple)

- Aucune modification de votre moteur ou réservoir n’est nécessaire, tout reste d'origine.

- Vous réduirez la pollution de l'air en évitant les rejets de gaz imbrulés.

- Votre huile sera plus propre du fait de la diminution de carbone collecté dans le moteur.

- Vous augmenterez la durée de vie de votre véhicule.

- Bien sûr vous pourrez enfin économiser jusqu'à 60% de carburant (essence et diesel).


- Et Vos frais de maintenances sur votre véhicule seront bientôt réduits au strict minimum...

Nous venons de voir l'essentiel à connaitre sur les kit HHO et le fonctionnement de ces économiseurs de carburants.

Mais la route reste à faire jusqu'à atteindre l’indépendance énergétique et les générateurs de gaz HHO sont un grand pas pour y arriver...

Comme dit plus haut, cette page vaut de l'Or alors servez-vous, vous savez maintenant comment vous y prendre.

A Vous de jouer et rendez-vous de l'autre coté pour en découvrir encore plus sur les générateurs HHO.


Installation, maintenance, efficacité, rendement, prix, type de véhicule adapté et type de cellule sèche à acheter pour un fonctionnement parfait...

Toutes les réponses à vos questions ont une réponse, cliquez sur le lien qui suit pour y accéder :