Le moteur à eau

Le moteur à eau
Achat de Drycell (Moteur à Eau) Efficace

L'Arnaque du Carburant

Un Utilisateur De Générateur De Gaz HHO
(Appelé Par Abus De Langage Moteur à Eau
Vous Donne Son Avis



Si comme moi et des millions d'autres utilisateurs de véhicule diesel ou essence tu en a marre de te faire plumer à la pompe à essence, alors il est temps de trouver une vrai solution au problème !

Ne cherche surtout pas de solution offerte par le gouvernement, l'état ce qu'il veut c'est ton argent et que tu reste bien tranquille comme un mouton tondu sans broncher.

Les lobbys pétrolier, c'est pareil ! Les rois du pétrole s'en foutent plein les poches et toi que dalle !

Non, toi, moi, nous tous, on dois casquer quel que soit le montant de tes revenus.

Si t'a pas de fric, bas tu casque le même prix ton essence que celui qui gagne 10000€ par mois à rien branler et pire encore, parfois il ne paie même pas ses frais de véhicule.

Pour lui, soit l'essence c'est gratuit, soit c'est du lait bon marché tant il est blindé...

Au bout du compte qu'est ce qu'il reste à ceux qui ne peuvent pas utiliser leur véhicule sans saigner du carburant par les yeux ?

Parce que putain ! Le prix du plein d'essence me donne à chaque fois l'impression d'avaler des tirs de flash ball avec le cul... ça fait mal...

Ba on a cas marcher... Ne plus prendre notre voiture et faire du vélo, ou du covoiturage...

Facile à dire.

Puis ceux qui te cassent les couilles à te bassiner avec ces solutions de merde te font bien culpabiliser sur l'environnement, la pollution, l'avenir de la planète pour les générations futurs...

Pour nous en général, la génération futur c'est nos gosses et si pour remplir le frigo on a la nécessité d'utiliser une bagnole, alors l'avenir est là, dans l'urgence d'avoir accès à du carburant bon marché !

Mais faut pas rêver...

Les carburants vont tous inévitablement être de plus en plus rares donc de plus en plus chers et de plus en plus taxés.

Pour ma part, je me suis résolu à adopter une façon de penser efficace et que tout homme ou femme intelligent se doit d'adopter.

Je suis sortis du cadre de ce qu'il est convenu d'accepter et j'ai franchi le cap de l'installation d'un économiseur de carburant ultra performant.

Rien à voir avec les merdes bricolés chez sois.

Les soit disant moteur à eau fabriqués chez sois sont très dangereux et quasi inéfficace.

Le kit HHO dont je vous parle est parfaitement sûr, facile à installer soi même, même pour moi qui suis pas bricoleur du tout.

Il s'agit là d'un générateur de gaz HHO professionnel parfaitement optimisé.

Et enfin, depuis Décembre 2018, j'économise plus de la moité de carburant en moins à chaque plein !

Les kit HHO de chez Better Fuel me permettent enfin d'économiser du carburant efficacement.

C'est comme si le prix du carburant était deux fois moins cher !!!

Les Kit HHO (générateur de gaz HHO) fonctionnent parfaitement sur des moteur essence ou diesel, des motos, des voitures, des camions et même sur des bateaux.

Personnellement je n'ai pas encore la chance d'avoir un bateau mais je vous le dit quand même...😉

Je vous recommande donc, si vous voulez profiter vous aussi de ces économies de carburants, de cracher à la face de ceux qui vous dépouillent à chaque plein d'essence en plus du reste de l'année et d'aller jeter un œil sur cette technologie d'économie de carburant que tous ces crevards se gardent bien de vous parler...

Jonathan B... (Utilisateur de kit HHO satisfait)



Économiser du carburant est une priorité pour tous les utilisateurs de véhicule essence et diésel.

Peu de solutions concrètes existent pour économiser du carburant.

Je vais vous présenter ici une alternative au carburant pur.

Cette alternative écologique et économique porte plusieurs noms mais tous désignent la même chose :

Le plus efficace économiseur de carburant (essence ou diésel) que vous trouverez sur le marché !

On les appellent Dry Cell, Wet Cell, Générateurs HHO, Kit HHO, Moteur HHO, Kit Hydrogène, ou encore par abus de langage "Moteur à Eau". 

Ce type d'économiseurs de carburants est une solution d'avenir pour l'écologie et un moyen simple et efficace d'économiser de l'essence comme du diésel.